L’éducation au Canada

Avoir accès au savoir faire canadien, aux connaissances et aux compétences !

Le Canada est au second rang des meilleurs pays du monde tant en matière de possibilités économiques que pour les perspectives de succès qu’il représente.

L’Institut Quadrilium de Montréal vous offre un accès au savoir faire canadien par l’entremise de formations reçues des mains de maîtres d’enseignement et de stages.  Vous y aurez ainsi l’occasion inédite d’enrichir vos connaissances, raffiner vos compétences et mettre en valeur votre employabilité.

Faites vite, il ne reste que quelques places de disponibles pour notre AEC en gestion de documents administratifs qui débute en hiver 2019 !

  • Vous êtes un travailleur étranger souhaitant mettre à niveau ses connaissances au Canada 

Vous ferez partie d’une équipe constituée de personnes intéressées par le même sujet que vous et provenant des quatre coins de la planète. En plus des liens professionnelles que vous allez tissés ensemble, les formateurs/praticiens vous transmettent les secrets du métier tels qu’ils le pratiquent dans le milieu corporatif.

  • Vous êtes un étudiant étranger finissant et en attente d’intégrer le marché de travail

Vous êtes déjà sur le sol canadien et vous avez terminé vos études. En attendant de trouver l’emploi qui répond à vos attentes, l’Institut Quadrilium vous offre la possibilité de :

  1. Compléter votre formation par des micros-programmes ;
  2. Effectuer des stages supplémentaires auprès de ses partenaires d’affaires.